Macadam... c'est du solide!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Astuces pour le défi coop

Aller en bas

Astuces pour le défi coop Empty Astuces pour le défi coop

Message par Gilles & Damien Sam 14 Mai - 8:33

Voici un memo pour réussir les championnats coop :

1-Developper son Tracteur cultivateur au max. Il donne 70% de pts de réputation sans plus d'effort.

2-Developper son tracteur Titan au max. Il peut être activé toutes les 3h pendant 1h. On peut, sans or, collecter 50% de plus de fumier / œufs sur la ferme principale. C'est particulièrement intéressant  avant  de collecter ses étables.

3-Avoir un bon stock de semences spéciales fleurs (celles que je préfère), Mais,  rutabaga et luzerne

4-Avoir un max de nourriture à bovins, cochons, chèvres etc.

5-Avoir un stock d humus important pour doper les semences spéciales. Le tracteur charge humus  pourra aussi vous les changer en humus premium. 300 en stock mini !

6-Jouer sur le+10% de relance dune mission. Si vous relancez dans les 3 minutes après 1 mission, vous gagnez 10% sur la suivante

7-Visez un bon nombre d'étables + canardières

8-Il vaut mieux finir 1 fois premier et une fois 3eme que 2 fois 2eme (pour cela il est parfois utile de collecter ses canardières en fumier plutôt qu'en œuf). Aussi , arrangez-vous pour ne pas être plusieurs membres de la même coop dans la même mission (relancez alors à la suivante en décalé et parlez-vous pour ne pas vider par exemple vos canardières en même temps !)

9-Si vous avez un peu d'or à placer, achetez le livre fleurs spéciales en priorité. C'est le plus rentable car les fleurs rapportent le plus

10-Pensez à gérer votre effort pendant les défis en maintenant un bon équilibre de vie ! Un défi c'est éphémère, votre vie privée est votre richesse la plus précieuse ;-)

J'espère ne pas vous avoir trop soulé lol


Astuce 1 d un membre dérangé lol

1) Quand les défis commencent à 10h. Je lance ma 1ere mission à 9h05 sans jouer.  A 9h35, je lance la 2eme et je joue à fond. Elle se finira à 10h05 et les pts compteront pour les défis avec la prime de 10%

2) Je me repose pendant les missions Maïs (je mange, me lave, me brosse les dents mdrrr) et j'achète le Maïs plutôt que de le produire pour faire de la nourriture pour mes poules.

Gilles & Damien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum